LinguiFamily

• Numéro de téléphone vérifié
  • Professeur de langue diplômé
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

NOUVEAU ! Bienvenue chez Estefania et David

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes (mon mari, mes enfants de 9 et 11 ans et moi). Nous vivons à Madrid. Nous avons déjà profité de plusieurs vacances en France et aux États-Unis, où j'ai travaillé et j'ai des amis américains.
Nous avons également eu des jeunes filles au pair françaises pendant quatre ans avec lesquelles nous entretenons toujours de bonnes relations.
Je suis intéressée par le fait que mes enfants interagissent avec des enfants de leur âge ou proches de leur âge et d'autres nationalités.
Mes deux enfants étudient dans une école française à Madrid, ils sont donc bilingues en français et espagnol. Leur niveau d'anglais est moyen.
Mon fils aîné a 11 ans, il aime le football, le roller, le vélo et la campagne. Il est heureux aussi bien en ville qu'à la campagne, car nous habitons en ville mais nous allons parfois à la campagne.
Mon plus jeune fils, âgé de 9 ans, a un niveau d'anglais plus bas, mais il aime beaucoup ses cours à l'école et lors de nos voyages à l'étranger, il est fasciné par l'anglais. Il aime aussi le football les week-ends. Il aime écouter de la musique, surtout les classiques, son groupe préféré est les Jackson Five. Depuis qu'il est tout petit, il va à l'école de musique et de chant. Cette année, il a commencé le violon. Il est très sociable et aime se faire de nouveaux amis. Il aime aussi la biologie et explorer la nature et les animaux, mais nous n'avons pas d'animal de compagnie. Les deux enfants aiment toujours être ensemble et partager une chambre.
Nous aimons profiter de la ville de Madrid en visitant des musées, des expositions, du théâtre, des restaurants et en nous promenant dans les grands parcs de la ville. Quand nous allons à la campagne, nous sommes en pleine nature pour faire de la randonnée en montagne, pique-niquer, faire du vélo, aller à la piscine en été, etc. Nous aimons aussi voyager et découvrir d'autres endroits.

• Composition de la famille :
  • Estefanía (Mère )
  • David (Père )
  • Hernan (Enfant • 11 ans)
  • Rodri (Enfant • 9 ans)
Capacité d'accueil :
2 personne(s)
  • Accepte :
  • 10-18 ans (fille - garçon)
  • 18-25 ans (fille - garçon)
  • Groupes et familles

Nous pouvons accueillir un enfant de 8 à 11 ans également car c'est l'âge de mes enfants. Nous pouvons accueillir deux personnes si elles sont de la même famille. Nous disposons seulement d'une chambre.

Il n'y aura pas d'autres invités.

Activités proposées :

Une journée type chez nous

Le week-end, parfois, lorsque nous restons à Madrid, nous avons l'habitude de sortir faire du vélo, du roller ou du football le matin. L'après-midi, nous retrouvons des amis qui ont des enfants du même âge et nous passons l'après-midi ou la journée ensemble à la campagne ou en ville. Nous allons au centre de Madrid, au cinéma, dans des musées, des spectacles de musique ou de théâtre, des expositions dans les musées, des achats dans le centre, des restaurants, etc.
D'autres week-ends, nous allons à la maison de campagne et nous nous promenons en montagne, nous goûtons les produits locaux typiques, nous profitons de la nature.

• Chambre individuelle
  • Arrêt de transport en commun le plus proche :
    1 minute.

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

Aéroport de Barajas.
Gare de train Atocha ou Chamartin.

• Cours de langue
  • Cours à domicile
  • Activités payantes
  • musée
  • cinéma
  • parc d'attractions
  • Accueil gare ou aéroport
  • Aéroport de Madrid/ gare

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour