LinguiFamily

• Professeur de langue diplômé
  • Profil vérifié
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

NOUVEAU !! Bienvenue chez Kate et Marc dans le Berry.

Je m'appelle Kate. Je suis britannique et enseigne l'anglais depuis plus de 20 ans dans différents pays, notamment le Mexique, la Chine, Taïwan et l'Espagne. Mon mari Marc, qui est français, travaille dans l'industrie de l'aviation et navigue entre le bureau à Paris, les déplacements professionnels et le télétravail généralement 2-3 jours par semaine. Nous avons 2 enfants. Elin a 15 ans et étudie dans un lycée à Châteauroux, et Paul a 10 ans et est en dernière année de primaire dans notre ville, Buzancais. Nous vivons ici depuis 2013. Nous avons rénové une grande maison de ville ancienne et nous avons un gîte et des chambres d'hôtes que je m'occupe également. Nous avons aussi un chien, Pax, et nous aimons tous nous promener et être à l'extérieur.
Buzancais est une petite ville, mais il y a beaucoup à faire aux alentours. Nous sommes proches des châteaux de la Loire, des zoos de Beauval et de la Haute Touche, du parc national de la Brenne avec ses 1000 lacs et bien d'autres endroits intéressants.

• Composition de la famille :
  • Kate (Mère )
  • Marc (Père )
  • Elin (Enfant • 16 ans)
  • Paul (Enfant • 11 ans)
Capacité d'accueil :
2 personne(s)
  • Accepte :
  • 10-18 ans (fille - garçon)
  • 18-25 ans (fille - garçon)
  • Adulte (femme - homme)
Activités proposées :

Une journée type chez nous

Une journée typique en semaine commence par prendre le petit-déjeuner avant que notre fils ne parte à l'école (notre fille part très tôt prendre le bus !), puis une promenade avec le chien pour se réveiller. Une fois le petit-déjeuner terminé, nous faisons une leçon d'anglais d'une heure à une heure et demie, en fonction de vos besoins.

La leçon est suivie d'une sortie dans l'un des nombreux endroits fantastiques de notre région. Nous pouvons visiter l'un des châteaux de la Loire, comme le château du Clos Lucé de Léonard de Vinci, le zoo de Beauval avec ses pandas géants, faire une balade à vélo dans le parc national de la Brenne, visiter la maison de George Sand, etc. Il y a aussi de nombreux marchés locaux, des boutiques dans notre ville voisine, de l'équitation, de la natation (nous avons une petite piscine et une grande piscine publique à 5 minutes de la maison, ouverte pendant les mois d'été), du kayak sur la rivière locale, et bien d'autres activités en fonction de vos intérêts.

De retour à la maison, si nous sommes rentrés à temps, nous pouvons préparer le goûter de l'après-midi (crêpes ou gâteaux) et ensuite le repas du soir. Nous nous retrouvons tous pour dîner ensemble, puis chacun peut se détendre et profiter du temps libre à sa guise. Nous avons des séries anglaises sur Netflix et Amazon Prime, ainsi qu'un grand choix de films anglais. Nous avons également une immense sélection de livres anglais que vous pourrez lire à votre rythme pendant votre séjour.

• Chambre individuelle
  • Animaux domestiques :
    1 chien
  • Arrêt de transport en commun le plus proche :
    500m jusqu'à l'arrêt de bus

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

• Cours de langue
  • Accueil gare ou aéroport
  • Limoges
  • Gare de Châteauroux

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour