LinguiFamily

Séjour en immersion anglaise pour adultes chez Karen

Espagne
Gijón
Anglais
À partir de 475 € / sem
  • Profil, E-mail
  • Numéro de téléphone vérifié
  • Profil vérifié
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

Bienvenue en immersion anglaise chez Karen

Je suis uns Sud-Africaine actuellement en train de vivre dans les Asturies, une belle région montagneuse et verdoyante dans le nord de l'Espagne, sur la baie de Biscaye. J'ai un chien de sauvetage avec qui je partage ma maison. Elle est très petite et aime beaucoup se joindre aux promenades matinales.

• Composition de la famille :
  • Karen (Autre )
Capacité d'accueil :
3 personne(s)
  • Accepte :
  • 18-25 ans (fille - garçon)
  • Adulte (femme - homme)
  • Sénior (femme - homme)
  • Couple
  • Groupes et familles

J'ai travaillé en tant qu'infirmière professionnelle en Afrique du Sud et j'ai une qualification en TEFL. En tant qu'infirmière, j'ai aimé interagir avec des personnes de différents horizons culturels et de tous âges. J'aimerais partager cette belle partie de l'Espagne tout en aidant à améliorer les compétences en anglais des invités. Les langues sont un moyen important d'améliorer la communication entre les gens et d'ouvrir de nouveaux horizons, comme j'ai pu le découvrir en vivant en Espagne et en essayant d'améliorer mes propres compétences linguistiques !

Nous prendrons le petit-déjeuner entre 8h et 9h du matin tous les jours, puis nous irons nous promener dans les environs avec Yuki, le petit chien. Le village est entouré de forêts, de vallées et de fermes. Ensuite, nous aurons une heure de conversation en anglais et d'acquisition de vocabulaire.

Déjeuner.

Activités de l'après-midi - sorties dans la ville voisine, Villaviciosa, ou plus loin dans des villes plus grandes comme Gijon ou Oviedo. Pendant l'été, il y aura des visites sur l'une des nombreuses belles plages de la côte. En hiver, nous allumerons le feu, cuisinerons, jouerons à des jeux de société et regarderons la télévision ou des films en anglais.

19h00 Dîner.

Après le dîner, en plus de la cuisine, il y aura les mêmes activités que dans l'après-midi.

23h00 Heure du coucher.

Activités proposées :

Une journée type chez nous

Le matin, je sors mon chien pour une promenade, parfois en rencontrant des amis du village. Ensuite, nous prenons le petit déjeuner. Selon la saison, nous pourrions aller sur l'une des nombreuses magnifiques plages situées à 20 minutes en voiture, ou bien nous rendre dans la ville la plus proche, qui se trouve à 11 km. Il y a un marché hebdomadaire, de nombreux magasins, restaurants et quelques sites historiques intéressants. Nous cuisinons ensemble, des plats espagnols ou sud-africains. Mes hobbies sont la marche, la cuisine, les projets artistiques et les films, entre autres. J'apprends actuellement l'espagnol, donc je comprends les personnes qui apprennent une langue.

• Chambre individuelle
  • Animaux domestiques :
    1 petit chien
  • Arrêt de transport en commun le plus proche :
    300m

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

• Cours de langue

Top of the list

• Philippe
  • le 25 août 2023

Nous sommes restés une semaine chez Karen, moi et mes deux enfants, en immersion totale. Au mois d'août lorsque toute l'Europe souffrait la chaleur, nous avions une température parfaitement clémente 👏👏🙏🙏💪. le séjour s'est remarquablement déroulé, dans le respect de tous et la bienveillance. C'est rare, faut le souligner. karen est une hote exceptionnelle à tout point de vue, elle a pu donner des cours d'anglais à mes enfants avec de réelles qualités d'empathie toujours dans la bonne humeur. le cadre et la maison sont très soignés et fantastiques. je recommande la maison de Karen en tout point de vue, surtout les petits déjeuner abondants et avons même degusté les spécialités sud-africaines, et n' exclus pas la possibilité d'y repartir. n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information je me ferai un plaisir d'y répondre. encore un grand merci Karen et à très bientôt

Yolanda

Maravillosa: Karen y su casa

• Yolanda
  • le 8 mai 2023

He pasado unos maravillosos días con mi hija de 10 años en casa de Karen. Es una huésped excepcional. Su casa está en un entorno precioso en las montañas verdes de Asturias. Es una casa muy acogedora y su perrita Yuki, una monada. Karen cocina muy bien y hemos aprendido mucho con ella, hablando, riendo, cocinando, paseando por su aldea y hasta hemos visto una boda típica con gaiteros! Ha sido formidable. Muchas gracias Karen por todo, seguro que repetimos y volveremos a vernos. 100% recomendable!

M

The coolest host mom

• M
  • le 5 mai 2023

J'ai passé un moment incroyable avec Karen. C'est une personne absolument géniale et drôle. J'ai eu la chance de rencontrer ses voisins, partager des repas et même faire des sorties avec eux. Thank you Karen for being the wonderful person that you are !

Esti

We enjoy a lot!

• Esti
  • le 22 févr. 2023

We have been at Karen's house for three days, I, my 11-year-old son and my 15-year-old daughter. Karen has made us feel like at home. She is a very good hostess, she is a very dood cook, she has shown us around and she has done a very good as a teacher with my children. We will surely repeat!!!

Sébastien

The Best !!!!

• Sébastien
  • le 29 août 2022

We had a pleasant stay with Karen in Spain Thank you for his patience, these little tips for memorizing words in English, the duolingo application, for these ideas for everyday outings where we are not bored! evening meals a delight.

Luisa

Amazing

• Luisa
  • le 22 août 2022

Karen is marvelous!! I was in his house as in my own house... she is very kindly, patient and a very good cook! I hope to be able to repeat many more times, thank you so much Karen

Afficher tous les avis
Afficher moins d'avis

Découvrez d'autres séjours en famille d'accueil

Ces familles sont aussi disponibles

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour