LinguiFamily

Séjour linguistique en famille d'accueil chez Vivian

France
Cognac
Anglais
À partir de 800 € / sem
  • Profil, E-mail
  • Numéro de téléphone vérifié
  • Professeur de langue diplômé
  • Charte de Qualité acceptée
Certains textes sont traduits automatiquement. Certaines informations s'affichent dans la langue d'origine.

NOUVEAU - Bienvenue chez David & Vivian

Bonjour, bon après-midi, bonsoir et bienvenue.
Nous sommes deux dans cette famille. Mon mari et moi. David est un ingénieur mécanicien à la retraite, britannique, et je suis un professeur d'anglais, actif. David est passionné par la voile, le golf, la pêche, la cuisine, les voyages et la lecture. J'aime enseigner, apprendre, lire, faire du vélo, nager, chanter. Nous aimons tous deux la mer, la campagne, la nature, les promenades en plein air.

Quand nous avons des invités à la maison, David et moi coordonnons les heures de repas, les promenades. Je m'occupe des cours d'anglais et David prépare la nourriture.
Nos hôtes ont toujours du temps libre pour se développer ou faire ce qu'ils estiment être le mieux pour eux, que ce soit se reposer, dormir, lire, regarder la télévision, écouter de la musique ou jouer d'un instrument.
Bon voyage, à bientôt !

• Composition de la famille :
  • Vivian (Conjoint )
  • David (Conjoint )
Capacité d'accueil :
2 personne(s)
  • Accepte :
  • 10-18 ans (fille - garçon)
  • 18-25 ans (fille - garçon)
  • Adulte (femme - homme)
  • Sénior (femme - homme)
  • Couple

Nous avons reçu un grand nombre de jeunes et d'adultes. Nous pensons que les adultes sont ceux qui s'adaptent le mieux à une routine tranquille comme la nôtre, surtout en ces temps de COVID-19.

Je suis un enseignant d'anglais qualifié. J'ai étudié pendant 5 ans à l'Université du Chili et j'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais dans différents pays, à différents niveaux et avec différentes tranches d'âge.

Activités proposées :

Une journée type chez nous

Activités que nous pouvons faire ensemble :
1. Prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ensemble.
2. Faire des visites pédestres à Saint-Jean-d'Angély ou dans les environs.
3. Visiter des endroits pour la journée tels que La Rochelle, Rochefort, Cognac, Saitnes, Port d'Anvaux, Surgères.
4. Faire des pique-niques.
5. Sortir au restaurant.
6. Faire une chasse aux images.
7. Jouer à des jeux.
8. Regarder des films/séries en anglais.

La COVID-19 a changé la routine de chacun et même s'il y a quelque chose de différent à faire chaque jour, nous l'appelons toujours la routine.
Lorsque nous avons des invités, nous essayons d'intégrer notre routine dans un emploi du temps où les deux parties peuvent profiter de la compagnie, des conversations, des cours, des sorties ou du temps libre de l'autre.
Nous nous réveillons généralement entre 8h00 et 8h30, prenons une douche et nous levons pour le petit-déjeuner vers 9h00. Le petit-déjeuner peut être composé d'œufs, de fruits, de pain grillé, de céréales, de thé, de café ou de chocolat chaud. Nous aimons prendre le petit-déjeuner en écoutant de la musique classique, discuter un peu et lorsque nous avons terminé, nous aimons regarder les informations en anglais. Ensuite, pendant que je range et nettoie notre chambre, David prépare le déjeuner qui est généralement une salade, un plat principal et un peu de fromage ou quelque chose de sucré pour terminer. Pendant le déjeuner, nous discutons de la journée, de l'actualité ou de tout ce qui est important en ce moment. Selon les jours, nous nous promenons avant le déjeuner, après le déjeuner ou dans l'après-midi.
L'après-midi, je lis et travaille sur l'ordinateur pendant que David, s'il ne travaille pas ou ne crée pas quelque chose, lit ou regarde la télévision.
J'aime dîner entre 18h30 et 19h30, mais David aime boire une bière à cette heure-là et préfère dîner entre 20h00 et 21h00. Si nous avons des invités, nous coordonnons l'heure du dîner avec eux. Notre dîner peut inclure un verre de vin si nos invités en boivent.
Le soir, j'aime me coucher tôt, généralement entre 22h00 et 22h30. David aime regarder les informations tard le soir et je m'endors habituellement entre 23h00 et 23h30. Mais le lendemain, nous nous réveillons toujours à la même heure, et ainsi de suite.
L'heure d'arrivée de nos clients peut être entre 10h00 et 17h00, d'autres horaires peuvent être coordonnés à l'avance. L'heure de départ dépendra de chaque invité.

• Chambre individuelle

Options disponibles pour compléter votre séjour linguistique

• Cours de langue
  • Cours à domicile
  • Accueil gare ou aéroport
  • Gare de La Rochelle
  • Gare de Surgères
  • Gare de Saint Jean D'Angely

Réservez votre séjour en toute sécurité

Des séjours linguistiques pour tous
  • Une équipe disponible 7j/7
  • AXA TRAVEL ASSISTANCE
    vous protège pendant le séjour